Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Lors d'une conversation téléphonique avec les écouteurs d'origine, il arrive que le son saute et que la conversation devienne inaudible pour mon correspondant. En mettant puis en enlevant le mode haut parleur permet de d'entendre de nouveau correctement.
Mon iPhone 4s à été échangé par le SAV, et le nouvel iPhone recu à le même soucis
Avez vous le même problème ?
Merci
Dernière modification par m1729 (03-11-2011 21:40:14)
Hello j'ai le même soucis mon correspondant s entend parler puis je raccroche puis rappel pour que cela marche et sa qu avec les écouteur ! La MAJ devrait corriger cela
Ah bah je suis pas seul...
Au lieu de raccrocher et rappeler, essaye de mettre le haut parleur et de l'enlever. Ca évite de couper la communication.
J'espère que ce problème sera réglé avec la maj.
Oui j'espère aussi ce soir sa me la pas fais .
bon j'ai toujours le problème...
J'hésite a demander un nouvel échange.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.