Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche l'info mais ne trouve...Je me suis acheté un iphone 4s à la place de mon 3Gs.
ma fille réclamant un ipod touch, je me suis dit autant lui refiler mon 3gs.
ma question est de savoir s'il est possible d'installer l'ios ipod sur l'iphone, c'est à dire sans les fonctionnalités de l'iphone (avec les memes icones que sur un Ipod en fait)
merci pour vos retours
Bonjour,
Non il n'est pas possible d'installer l'IOS d'un autre Idevice sur un iPhone, mais il suffit ne ne pas mettre de SIM dans ce dernier pour en faire un iPod.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
salut, ce qui t'est possible de faire via le jailbreak, c'est de virer la partie téléphonie du système.
Je l'ai fait sur un v1 que je donne a mon fils, j'ai virer tout ce qui était inutile pour ne lui laisser que ses jeux et les vidéo
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
si il est jb install un theme ipod dessus trouvable sur cydia et elle n aura plus les fonctions sms et appel
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.