Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-11-2011 02:26:59

ArtChass
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 23

Probleme iPhone 4

Bonjour,

Bien que je visite souvent iphon.fr, je ne m'étais jusqu'à présent pas inscrit sur le forum, car j'avais toujours réussi à trouver des solutions quand j'avais un problème.

Mais cette fois-ci, c'est différent, et je ne sais comment trouver la solution.

Je possède un iPhone 4 en 4.3.3 jaibraeké.

Voici mon problème :

J'ai mis à jour, via cidya, le logiciel EZDecline, qui permet de faire apparaître le bouton « Repondre » ou « Refuser » sur le LockScreen » lors de la réception d'un appel.

La mise à jour s'effectue sans problème et il me demande de relancer le SpingBoard, mais l'iPhone reste sur la roue qui tourne. Ayant déjà eu ce problème, je force l'extinction.

Lorsque je le rallume, le jailbreack n'est plus pris en compte, le classement de mes applications n'existe plus, SBSetting ne fonctionne plus en glissant le doigt en haut, en fait tout ce qui concerne le jailbreak est off. Mais les applications fonctionnent et toutes sans problème.

L'iPhone ne passe même pas en Safe Mode.

J'ai fait une synchro avec iTunes, aucun problème (sauvegarde comprise). Je n'ai pas fait de restauration pour éviter de perdre mon jailbreak (très utile pour moi), sachant que pour l'OS 5 il n'est pas encore au point.

Merci de m'indiquer si vous avez déjà eu le problème ?

Existe-t-il une solution pour qu'il refonctionne comme avant ?

Je vous remercie de votre aide.

ArtChass


PS:

Voici les codes erreurs que j'obtiens a l'installation d'une application via cidya. D'ailleurs, impossible dans installer une depuis mon soucis.
photo10.png

Dernière modification par ArtChass (02-11-2011 02:38:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.