Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 16:47:18

Lokyru
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 2

Problème de périphérique

Bonjour a tous , je viens ici me référer a vous a propos d'un problème de Mise a Jour via Windows Update
J'essaye de faire deux mises a jours depuis des mois, sauf que j'obtiens toujours le même problème pour ces deux mises a jour Code 8007065E et 80070490 "Windows Update a rencontré une erreur inconnue "
Toutes mes autres mises a jours fonctionnent
J'aimerais régler ce problème car il engendre un autre problème ( de périphérique )
Ce problème crée autre problème : Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPhone ( dans les périphériques amovibles ), mais il le reconnait toujours dans Itunes ...
Mais ce problème fait que je ne peux pas accéder a mes vidéos et photos..
Dans la résolution de problème pour le périphérique, Windows me demande si mes mises a jours sont faites, donc je pense que mon problème d'Iphone est causé a cause du problème de MAJ windows ...
J'ai déjà essayé toutes les résolutions de problèmes que Windows me donne, mais rien ne résous ça ...
Problème de Windows : http://imageshack.us/photo/my-images/703/51466852.png/
Problème de périphérique iPhone : http://imageshack.us/photo/my-images/828/47688104.png/
Merci beaucoup a toute personne qui accepteront de m'aider et de résoudre ces problèmes qui sont très embêtant

Hors ligne

#2 03-11-2011 21:31:37

cilusse
Invité

Re : Problème de périphérique

Je te conseille d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de désinstaller le contrôleur USB auquel est connecté l'iPhone. Le contrôleur sera réinstallé au prochain redémarrage.

Pour éviter tout problème, crée un point de restauration.

#3 04-11-2011 02:46:19

Lokyru
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 2

Re : Problème de périphérique

Merci beaucoup je vais essayer ça

Ps : pour le point de restauration , j'ai essayé sur mon DDE , mais ça bug a chaque fois ..

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.