Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer l'horloge native de l'iphone sur l'iPad sous iOS 5. Je l'avais installé avant sous iOs 4, mais depuis l'upgrade sous iOS 5 elle ne marche plus (après réinstall évidemment). Elle se lance et crash directement.
Qq'un a-t-il une solution?
merci de votre aide, Frankie666
salut, est ce que tu a prit l'app venant d'un iphone sous ios5? Est ce que tu as bien appliquer les droit lors du transfert vers l'ipad?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Salut, g bien applique les droits,mais j'ai pris la meme app que j'avais sous iOS4... c peut-etre ca le probleme!!! ou trouver les app sous ios 5, mon iphone est tjr en 4. J'ai fait une recherche sur google mais rien. Merci de ton aide. frankie666
attend que qqun passe par la et te propose son aide, je te l'enverrais bien mais comme toi je suis encore au 4.x
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Super,merci de ton aide. A+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.