Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-10-2011 10:33:59

nicode70
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 24-06-2010
Messages : 148

iPhone 3GS briqué, a l'aide

Bonjour à tous,

J'ai voulu changer moi-même la batterie de mon vieil iPhone 3GS, avant d'en faire cadeau a ma mère.

Tout se passait très bien après le remontage. J'ai réussi à l'allumer et même à passer un appel. Sauf que tout d’un coup, l’écran est devenu noir, et a milieu de l’écran l’espèce de truc qui tourne.


index.php?act=attach&type=post&id=38936


J’ai essayé de restaurer l’iphone (il était en 5.0). Tout a très bien marché, itunes m’a activé l’iphone. Il apparait même dans la barre latérale dans itunes. Sauf qu’il refuse toujours de booter.
J’ai également tenter de le jailbreacker, ou cas ou ce soit un problème de truc a flasher ou je ne sais quoi. Pareil. Redsnow me jailbreack bien tout, mais rien ne se passe après le reboot.

J’ai cependant eu ce message pendant le process de jailbreack, mais je suis incapable de le déchiffrer.

index.php?act=attach&type=post&id=38935


Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Est-ce logiciel ou matériel ?
L’iphone est-il bon à jeter ou est-ce récupérable ?
Merci pour votre aide

Dernière modification par nicode70 (31-10-2011 10:35:30)


iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.