Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
Mon 4S etait a 95% au niveau de la batterie quand je l'ai depose dans ma poche.
10mins plus tard je le prend et je constate qu'il est eteint, j'essaye de le rallumer mais rien, impossible a rallumer.
Aucune raison que ce soit la batterie vu qu'elle etait a 95%.
Je l'ai branche sur secteur, rien, donc a priori...
Je le branche au pc et lance itunes et la je vois sur l'ecran la pile, donc que la batterie est totalement vide...
Petites questions:
- Que s'est il passe pour que la batterie se vide en 10 mins?
- Pourquoi n'ai je pas eu l'icone de la pile en le mettant sur secteur?
- Je l'envoi direct au sav ou j'attend pour voir?
Si tu n'as pas eu l'icône de la pile au chargement, c'est qu'il était vraiment à plat, au point que l'écran reste éteint.
Soit un bug, soit un gros défaut de la batterie et dans ce cas, SAV.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Bah justement même quand la batterie est à plat, le fait de le brancher provoque immédiatement l'affichage de la pile non? Il me semblait que oui.
Je doute du bug car je suis passe de 95% de batterie au vide total en 10-15 mins et ce sans y toucher, aucune vidéo, musique.
J'ai de sérieux doute sur la batterie. Lors de la première semaine je perdais directement 1% de batterie des que je touchais l'écran. Ça s'était amélioré nettement après une restauration sans récup de sauvegarde mais la c'est incompréhensible.
Dernière modification par Xzocet-x (30-10-2011 14:53:50)
Il faut voir si ça te le refait. Si ça ne te le refait pas, alors je pense qu'il n'y a pas de soucis matériel.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.