Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Donc j'ai acheter un iphone 3G 8go ( en état emergency) en 4.1 ( pas de jailbreak) , une fois a la fois maison je l'ai branché a itunes , activation et déverrouillage du téléphone sans soucis, je mets ma carte virgin ca marche nickel,
Itunes me propose de faire la mise à jour vers 4.2.1 (bêtement peut être) j'ai accepter la MAJ. Juste avant la fin de la MAJ plantage --> Erreur 6
Depuis je suis perdu , je sais pas si le téléphone est passé en 4.2.1 ou pas !!!
Le téléphone ne s'allume plus , il est en mode récupération en faisant des restauration j'ai tjs la même erreur, j'ai changer de câble, de PC ça donne rien!!
Pour info le 1er PC (ou ca a planté ) est u sous Win 7 64 bits , itunes la dernière version
le 2ème Win 7 32 bits derniere version itunes ( réinstaller plusieurs fois, mise a jour pilote USB) .
si vous avez besoin d'autre invitation n'hésitez surtout pas
Merci d'avance pour votre aide
il n y a personne qui a eu cette situation ???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.