Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je possède un iPod Touch 4 8go ( en attendant l'iPhone 4S 16go blanc à noël ) et j'ai un petit soucis quand à la mémoire. Je m'explique : je n'ai plus de place et j'aimerais prendre Modern Combat 3 : Fallen Nation. Est-ce que, en supprimant Modern Combat 2, je ne perdrais pas les données de ce dernier en attendant de le réinstaller à noël ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Merci d'avance,
Benjamin.
Dernière modification par iBen89 (29-10-2011 18:28:53)
iPhone 4S⃣ noir 16go Eden iPhone 3h
iPod Touch 4 8go
Jusqu'à preuve du contraire, si on supprime un jeu on perd les données du jeu en meme temps (y'a un avertissement) par contre avec iCloud je ne sais pas, essaye avec une app plus petite et dont tu n'as pas besoin pour être sur.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'ai essayé sur RocketBird World Tour et les données sont bien présentes.
Par contre j'ai fais un deuxième essai sur un autre jeu et résultat j'ai tout perdu dessus... enfin rien de grave mais ça ne m'avance pas plus dans ma question..
iPod Touch 4 8go
Ah, je viens de me rendre compte de quelque chose ! Je ne joue que au multijoueur donc si les données du mode solo sont perdues, ce n'est pas grave. Les données multijoueur ne sont pas stockées dans l'iPod elles sont dans mon compte gameloft live iBen89 donc à prioris aucun problème !
Sujet résolu, si un modo passe par là, merci de le fermer.
iPod Touch 4 8go
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.