Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
J'ai un 3G (sim normale) et vais recevoir un 4S avec une micro sim. Je souhaiterais continuer à utiliser le 3G sur mon dock comme réveil, ipod et radio wifi.
1) Si je laisse mon ancienne sim dans le 3G et la nouvelle sim dans le 4S, est-ce que mes deux téléphones peuvent fonctionner (même numéro)?
2) Sans carte sim (ou avec si la carte sim est désactivée, suite à la nouvelle mirco sim dans l'iphone 4S) dans le 3G, est-ce qu'on peut avoir accès au wifi, application, ipod, etc ?
Merci d'avance!
Bonjour,
Tu enlèves ta sim et tu essaie, tu auras ainsi le résultat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour à tous,
J'ai un 3G (sim normale) et vais recevoir un 4S avec une micro sim. Je souhaiterais continuer à utiliser le 3G sur mon dock comme réveil, ipod et radio wifi.
1) Si je laisse mon ancienne sim dans le 3G et la nouvelle sim dans le 4S, est-ce que mes deux téléphones peuvent fonctionner (même numéro)?
2) Sans carte sim (ou avec si la carte sim est désactivée, suite à la nouvelle mirco sim dans l'iphone 4S) dans le 3G, est-ce qu'on peut avoir accès au wifi, application, ipod, etc ?
Merci d'avance!
1) non
La 1ere sim va cesser de fonctionner des que l'autre sera en service.
2) oui , le telephone fonctionne en wifi meme sans carte sim.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
1 : non ta carte sera desactivé lors de l'activation de ta micro sim
2 : oui cela peut fonctionner sans carte, mais attention si pour une raison ou une autre ti restaure ton iphone 3 ,il te faudra une carte pour le reactiver
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
merci pour vos réponses!
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.