Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
YouTube est LENT sur iPad 2. C'est une horreur. J'ai tout testé, rien a y faire. Il est impossible de regarder une vidéo en entier sans coupures, et je ne parle même pas de vidéos HD. Y'aurai-t-il une solution pour booster YouTube ou au moins que les vidéos se chargent correctement !?
Merci d'avance !
- iPhone 4 16Go Black - iOS5 - Jailbreaké
- iPad 2 16 Go Black - Smart Cover Grey
Je suis dans la meme galère que toi, il faut 5 fois le temps de la video pour la regarder
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
C'est du n'importe quoi j'arrive pas a comprendre.
moi j'ai pareil mais sur l'ipad 1, depuis le début mai saussi sur l'iphone 4 et 4s... Je suis en wifi chez moi avec un débit wifi d'environ 4Mo quand je fais le speed test.
Par contre sur mon PC en wifi ça passe nickel. Je pensais que c'était la norme les plantages...
et l'ouverture des pages internet est super lente comparée au PC (un petit netbook tout basique...)
Personne n'a une solution ? Car vraiment c'est la seule chose qui me fait regretter l'achat de mon iPad 2 !!
Bizarre moi sur l'ipad 1 j'ai pas trop de souci de vitesse de chargement pour les vidéos... Et sur PC vous avez pas de souci la dessus ?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Je viens d'installer l'iOS 5 sur mon iPad 2 et cela SEMBLE résoudre le problème. C'est à dire qu'il n'y a plus de coupures vidéos, seulement quelques petits lags de temps en temps sur les vidéos HD.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.