Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-10-2011 16:22:23

Odissine
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 16

Bug iPhone 4S dans la section Contact

Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir un appel sur mon iPhone 4S d'une personne mais d'un autre numéro, je voulais donc l'ajouter simplement à un contact existant ... je clique sur l'icone TELEPHONE, ensuite APPELS, la flèche bleue du nouveau numéro puis Ajouter à un contact.
Je choisis ensuite le contact et là ... plantage ... écran d'accueil.

Je tente de refaire la manip et la ... écran blanc quand je rentre dans TELEPHONE ... au bout d'une 30aines de secondes, ma liste des appels apparaît mais impossible d’interagir avec l’écran ... seule le bouton central fonctionne du coup ... retour accueil wink

En passant par Contact, quand je clique sur le fameux contact qui a été semble-t-il modifié, ca mouline ... comme si mon tel chercherait sur le réseau une info ... mais quoi ???

Bref, A/R de mon terminal ... et tout roule a nouveau ... m'enfin quand meme sad
Bref ... pouvez vous tester ou avez vous eu ce bug ?

PS : Honnêtement je sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à gérer mes contacts ... je pige rien avec ces groupes : Sur mon PC, sur Icloud, iCloud, Gmail ... moi je veux juste avoir mes contacts sur iCloud si cela permet de prendre en compte des infos comme la parenté, etc.

Dernière modification par Odissine (24-10-2011 16:23:18)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.