Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut
Mon iPhone a été volé chez ColisPoste (envoi en colissimo). Il était bien évidemment dans sa boite avec tout ses accessoire et je n'ai plus l'IMEI. J'ai simplement le N° de série que j'avais gardé en mémoire car il était déclaré chez Apple.
Pensez vous qu'on peut le bloquer rien qu'avec le N° de série, même s'il a été Jailbreké ?
En attendant je ne vous recommande pas la poste pour vos envois d'iPhone. C'était la première fois et ce sera la dernière. Paquet assuré 450 et ouvert au cutter. Et c'est moi qui doit prouver par facture que j'avais bien mis un iPhone dans le paquet....
Merci
la poste c'est de la m***e desolé pour toi mais normalement si ta pris une assurance ils vont te rembourser non ?
Si la personne qui a récupéré l'iPhone l'a restauré... Tu peux oublier.
Tu as déjà appelé Apple ou ton opérateur ?
Comment tu veux prouver le contenu de ton colis ?
Dernière modification par gsteph (24-10-2011 13:57:40)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
J'ai la facture acquittée de la personne à qui je l'ai acheté (normalement ça suffit si on lit les CGV de la poste), j'ai le N° de série, la preuve d'enregistrement chez Apple, la preuve du virement fait par la personne qui me l'avait acheté. J'ai également un message téléphonique de Colisposte me disant que mon colis est arrivé chez eux spolié et ouvert au cutter. Donc s'il ne veulent pas me rembourser, de toute façon je porte plainte pour vol, car c'est bien chez eux que le colis à été spolié, et si ça ne suffit pas je les colle au tribunal de proximité de mon domicile....
Je n'ai pas contacté mon opérateur car ça fait 15j que j'attends d'avoir des nouvelles de ce colis et ils ne m'ont pas officiellement écrit qu'ils avait été volé.
Ok, bon courage car cela peut duuuuuurer un moment...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.