Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2011 20:19:19

ed.ol
Membre
Inscription : 22-10-2011
Messages : 3

Problème de serveur dans icloud urgent

Je souhaite réinitialisé mon flux photo (c'est super urgent) mais quand je vais sur le site icloud, je clique sur mon identifiant mais aprés avoir cliquer sur reinitialisé, un message s'affiche en me disant qu'un pb de serveur est survenu et qu'il faut ressayer plus tard. Ca fait 4 jours que ca dure.....

QQ a une solution ?

Autre chose si le flux est desactivé, les photos ne se retrouve nulle part ? meme sur un pc en branchant l'iphone ??

Merci de votre aide

Caroline

Hors ligne

#2 22-10-2011 20:39:58

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Problème de serveur dans icloud urgent

Les photos de ta pellicule, tu peux toujours les transférer normalement sur ton PC, en connection USB !


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 22-10-2011 20:52:56

ed.ol
Membre
Inscription : 22-10-2011
Messages : 3

Re : Problème de serveur dans icloud urgent

Merci de ta reponse ! oui mais si je les ai viré de ma bibliotheque ? Elle n'aparaisse plus nulle part ?

Une idée pour le pb de serveur icloud ?

Hors ligne

#4 27-10-2011 06:09:01

ed.ol
Membre
Inscription : 22-10-2011
Messages : 3

Re : Problème de serveur dans icloud urgent

up up up... toujours ce problème de serveurs quadn je veux réinitialisé.... qq d'autre ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.