Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis mon achat de l'iphone 4S et du passage à l'IOS5 sur mon ipad je ne comprends plus rien aux synchro et Icloud.
A la réception de mon iphone 4S j'ai restauré avec une sauvegar où mes contacts n'étaient pas à jour, je prends donc du temps sur l'iphone pour tout remettre à jour correctement mais la sauvegarde Iclud a repris le dessus et à tous remis à l'état initial donc tout à refaire.
Comment paramétrer correctement cela ? comment effacer la sauvegarde sur icloud ?
Depuis Icloud toutes mes données d'agenda sont doublés et je comprend pas pourquoi malgré la tentative de mise en garde de Itunes ?
A la restauration du 4S et la mise à jour de l'ipad Itunes m'a remis tous un packet d'applications sur les 2 machines que j'avais supprimer depuis longtemps. Comment paramétrer Itunes pour qu'il ne remette que les applications présentes sur les machines à la dernière sauvegarde.
Merci à vous car je commence à désespérer jusqu'ici les machines apple marchaient avec une grande simplicité mais là on dirait que cela se complique.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.