Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2011 17:32:53

gormiti75
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 77

Problème Icloud / synchro Iphone 4S et Ipad

Bonjour,

Depuis mon achat de l'iphone 4S et du passage à l'IOS5 sur mon ipad je ne comprends plus rien aux synchro et Icloud.

A la réception de mon iphone 4S j'ai restauré avec une sauvegar où mes contacts n'étaient pas à jour, je prends donc du temps sur l'iphone pour tout remettre à jour correctement mais la sauvegarde Iclud a repris le dessus et à tous remis à l'état initial donc tout à refaire.

Comment paramétrer correctement cela ? comment effacer la sauvegarde sur icloud ?

Depuis Icloud toutes mes données d'agenda sont doublés et je comprend pas pourquoi malgré la tentative de mise en garde de Itunes ?

A la restauration du 4S et la mise à jour de l'ipad Itunes m'a remis tous un packet d'applications sur les 2 machines que j'avais supprimer depuis longtemps. Comment paramétrer Itunes pour qu'il ne remette que les applications présentes sur les machines à la dernière sauvegarde.

Merci à vous car je commence à désespérer jusqu'ici les machines apple marchaient avec une grande simplicité mais là on dirait que cela se complique.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.