Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2011 20:36:08

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77
Inscription : 19-01-2008
Messages : 848

Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

Salut
Vu certains souci avec le 4S ...
ici le topic des 4 normaux qui sont content de leur iPhone 4 normal et du IOS5!

Mon impression
- capacité batterie amélioré 10%
- meilleure fluidité
- safarie au top
- j'attends l'Iphone 5 du maître Steve

à vous ... wink

Dernière modification par ttt (18-10-2011 20:37:53)


 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

Hors ligne

#2 18-10-2011 21:03:29

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

Idem ! mis a part le coup de la géolocalisation permanente je suis super content de la mise a jour pour le 4 et finalement pas si pressé que ça d'avoir le 4S mais je pense qu'une petit mise a jour sera bientôt la pour régler les problèmes sur le 4S, après tout la mise a jour a surtout été beaucoup testé sur le 4, pas sur le 4S sauf dans le cercle très fermé d'Apple.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 19-10-2011 09:15:39

Aurel85
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 79

Re : Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

Salut,

depuis la 10.5 d'Itunes et IOS5 je n'ai plus mes sonneries perso. je me suis dis qu'il suffisait que je fasse un synchronisation de mes sonneries.

Mais en regardant ce matin .... plus de sonneries sur la 10.5 !!! Vous aussi ???

Comment faire pour remettre des sonneries perso ?

Merci et bonne journée.


Iphone 3GS blanc 32 Go/ Iphone 4 blanc 32 Go / Iphone 6 Gris 64 Go
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Opérateur : Bouygues Télécom

Hors ligne

#4 19-10-2011 09:31:34

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

Bonne idée que ce topic,
Moi aussi, j'ai retrouvé grâce à l'IOS 5 mon iPhone 4, plus fluide, plus réactif, enfin plus agréable à utiliser.
Le manque du jailbreak se fait beaucoup moins sentir que sous les firmwares précédents, néanmoins certains tweaks me manquent.
Par contre, je me tâte toujours pour le 4S, car l'APN est semble-t'il bluffant et je pense que SIRI doit être intéressant à utiliser.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#5 19-10-2011 10:28:06

Zyber
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 13-12-2007
Messages : 9 497

Re : Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

CRAPUCE a écrit :

Bonne idée que ce topic,
Moi aussi, j'ai retrouvé grâce à l'IOS 5 mon iPhone 4, plus fluide, plus réactif, enfin plus agréable à utiliser.
Le manque du jailbreak se fait beaucoup moins sentir que sous les firmwares précédents, néanmoins certains tweaks me manquent.
Par contre, je me tâte toujours pour le 4S, car l'APN est semble-t'il bluffant et je pense que SIRI doit être intéressant à utiliser.

Je fais parti des "contents de l'iPhone 4" depuis la mise à jour iOS 5 mais je n'ai tout de même pas pu résister à commander l'iPhone 4S que je devrai recevoir sous 2 jours normalement.  wink


-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM

Hors ligne

#6 19-10-2011 10:36:01

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Content de mon Iphone 4 avec IOS 5

CRAPUCE a écrit :

Bonne idée que ce topic,
Moi aussi, j'ai retrouvé grâce à l'IOS 5 mon iPhone 4, plus fluide, plus réactif, enfin plus agréable à utiliser.
Le manque du jailbreak se fait beaucoup moins sentir que sous les firmwares précédents, néanmoins certains tweaks me manquent.
Par contre, je me tâte toujours pour le 4S, car l'APN est semble-t'il bluffant et je pense que SIRI doit être intéressant à utiliser.

Dans ce cas tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Si tu a possibilité d'acquérir le 4S pour pas trop cher voir en gagnant de l'argent : j'ai envie de dire fonce.
Les subventions opérateur sur 12 mois sont ici une excellente chose pour qui veux renouveller sont iPhone à moindre coût.
SIRI est en effet intéressant (même si trop bridé par rapport à la version US pour le moment) mais ne justifie pas à lui tout seul, pour moi, l'achat d'un 4S.

Ayant toujours un i4 à disposition, c'est vrai que iOS 5 apporte une nouvelle fraicheur à celui-ci. Pour un téléphone ayant déjà plus d'un an, il n'a pas à faire pâle figure face aux concurrents récents. Le 4s est donc une mise à niveau que je conseille (Car personnellement je regrette pas le moins du monde) si elle ne coûte pas cher.

Dernière modification par Yann4460 (19-10-2011 10:40:10)


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.