Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2011 10:48:15

p3tzouil
Membre

Mémoire utilisé par "Autre" après restauration

Bonjour,
sur mon iPhone 4 32 gb après une restauration de mon iOS 5 je me retrouve avec 4 go de mémoire en moins car utilisée par autres alors que je n'ai encore pas mis ma sauvegarde sur mon iphone .. c'est à dire aucune photo, vidéos, musiques, notes etc...
Savez vous d’où vient ce problème?
merce

iPhone V1 8 gb / iPhone 3GS 32 go  4.3.3  Redsn0w
iPhone 4 32 go / iPad 2 32 go 3G+wifi
forfait Open 2 Orange

#2 18-10-2011 11:10:40

Nitrodds
Membre
Lieu : Angouleme

Re : Mémoire utilisé par "Autre" après restauration

Moi aussi après avoir installer iOS 5 j'avais 7,4giga dans "autre" et en cherchant un pe sur le net j'ai trouver un petit logiciel qui s'appelle "diskaid"
- C'est avec celui ci une fois installer et mon iPhone brancher que je me suis rendu compte que mon iPhone comporter beaucoup, beaucoup de choses cacher et j'ai donc pu retrouver mes photos en autre que j'avais perdu suite à un bug lors de l'installation de iOS 5.
- Une fois celle ci transferez sur mon ordinateur, la section "autres" ne comporte maintenant plus que 0,62giga ce qui correspond au applis, à iOS 5 etc...
Donc si sa peu aider éssaye...

iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7

#3 18-10-2011 12:23:35

p3tzouil
Membre

Re : Mémoire utilisé par "Autre" après restauration

Effectivement, après une deuxieme restauration j'ai supprimer les photos de iphone via le poste de travail et la je n'avais plus que 1 go dans autres...
J'ai ensuite restauré à partir de MA sauvegarde et là, la partie Autre était a nouveau remplie.. mais vu que je n'ai plus d'iphone dans mon poste de travail j'ai préférer garder une restauration d'origine et y mettre mes infos manuellement... un peu long ...
merci pour l'aide smile

iPhone V1 8 gb / iPhone 3GS 32 go  4.3.3  Redsn0w
iPhone 4 32 go / iPad 2 32 go 3G+wifi
forfait Open 2 Orange

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.