Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Depuis la mise à jour vers iOS5 de mon iPhone 4 je n'arrive plus à supprimer un contact ?
j'ai plus la touche modifier. c'est normal??
merci d'avance.
Dernière modification par Oujda (17-10-2011 21:12:03)
[*] MacBook Pro 13" (2011)
[*] iPhone 5s 32go | iOS: 7 (B&You)
[*] Fibre Optique Livebox Jet : 500 Mb/s
[*]
J'ai trouvé la solution !!!
Via iTunes, brancher mon iPhone, dans infos . Puis je coche la case synchroniser les contacts. je fais appliquer. la il se synchronise.
Une fois fini, je vais dans les contacts et la j'ai le signe + qui s'affiche et je peux modifier/supprimer les contacts !! Simple bug !
[*]
Tu avais plus simple dans icloud active contact et ça revient je viens de la faire a l'instant c'est ok !!! Ça c'est quand tu synchronise avec icloud ....
Dernière modification par matthieu122 (17-10-2011 21:39:43)
Oui je confirme sa marche aussi.
[*]
Bonjour, mais le probleme est que si on a plusieurs iphones donc plusieurs utilisateurs sur un meme compte, tous les contacts fusionnent.
Logique ! C'est le principe même de la synchronisation.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.