Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Hier, une synchro tout ce qu'il y a de plus classique a planté (m'annonçant qqch comme une erreur de fichier dupliqué, ou qui ne peut être lu... je ne sais plus).
Depuis, impossible de faire la moindre synchro : dès que je branche mon iPhone (qui soit dit en passant marche encore très bien), il ne me propose que la restauration ou la mise à jour.
Je ne peux plus lancer la moindre opération de synchronisation.
Avez-vous une idée ? Peut-être y a-t-il une solution simple pour faire comprendre à iTunes que mon iPhone va très bien et qu'il ne doit pas être restauré (ChkDisk, autre ?).
Ça m'ennuie de perdre 3h à restaurer, re-jailbreaker, etc. juste pour un plantage lors d'une synchro (surtout que le JB iOs 5 ne devrait plus tarder ^^).
Please help.
PS : iPhone 3gS 4.0.1 JB avec Jailbreakme.com et qui a toujours fonctionné parfaitement (c'est la première fois que je rencontre ce type d'erreur)
Dernière modification par Totophono (17-10-2011 20:56:03)
Il faudrait juste qu'iTunes arrête de croire que c'est un nouvel iPhone.
Si qqn sait quel fichier gère ça (je suis sous windows xp), je pourrais l'effacer ou le modifier.
Pensez-vous qu'en essayant de synchroniser mon iPhone en safe mode c'est suceptible de changer qqch ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.