Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je ne reçois plus , depuis que j'ai mon iPhone 4S , les notifications de l'appli. Du moins je les reçois une fois comme ça alors que mes options sont bien parametrés sur "tous" pour l'actu iPhone. Est ce normal? Y a t il une maj de prévu? Merci pour les réponses
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Pareil pour moi, alors que je les reçois toutes sur l'iPhone 4 et l'iPad2. J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais toujours rien.
Pareil pour moi depuis que j'ai mon iphone 4S, je reçois les notification de certaines applications!!!!
IL faut attendre que l'iphone soit reconnu sur les tous les serveurs.
Apparament cela peut prendre plusieurs jours!!!
Iphone 5 blanc 64 Go
Ok merci bigbossserver. Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul, mais je pense que tu as raison.
Depuis le début et après avoir configuré, je reçois les notifications (connexion wifi).
Dernière modification par herculelingenu (17-10-2011 13:51:14)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Ce qui est curieux c'est que le numéro d'identification push indiqué dans les options de l'application ifon.fr ne corresponds pas à celui de l'appareil.
Même chose sur mes 2 idevice là où je reçois les notifications.
Sur mon Iphone 4S (configuré en nouvel appareil donc non restauré) je reçoit bien les notifications en Wifi mais pas en 3G...
Moi aussi bon retour en IOS5 sur le 4 et merdique sur le 4S ????
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Ok . Donc quand g reçu les notifications d'iphon je devais être chez moi , et donc en wifi. J'espère que ce sera corrigé rapidement. J'me rappelle avoir eu autant de bug quand j'etais passé de mon iPhone 3 à l'iPhone 4
Donnez les (au moins 7 premiers) chiffres affichés dans options / push pour qu'on puisse voir si votre nouvel iphone est bien enregistré dans la base de pushs
Bonjour
Je suis dans le même cas, mon iphone 4 en IOS5 recevait jeudi les notifications ifon.fr, mais pas mon 4S.
Je recois bien celles de facebook par exemple.
Pourtant, c'est paramétré dans le centre de notifs... et dans l'appli.
Mes 7 premiers chiffres de mon identifiant push: 446ec7 (est ce bien ce que tu cherchais ?)
ifon.fr automatique me manque.
Merci
Dernière modification par denis2vol (17-10-2011 16:06:26)
@denis2vol: Tu es bien dans la base avec une dernière synchro à 15:47. Tu es reglé pour avoir que les notifications importantes, pas toutes les notifs. Si c'est pas bon refait le réglage pour que ce soit pris en compte dans la base avec ton nouvel iphone.
Merci skrew pour ta réponse.
Oui j'ai lancé ifon.fr pour voir s'il y avait des news dont je n'aurai pas reçu de notification...
Merci de m'avoir confirmé ma présence dans la base de données.
Cependant, c'est étonnant: J'ai mis
Actualités iPhone: Tous
Actualités iPad: Aucun
Or, j'apparais chez vous comme ne voulant que les importantes. Etonnant.
J'ai donc mis en Aucun pour iPhone, puis cliqué en bas sur iphone -> Changement effectué
Puis mis sur tous et à nouveau obtenu le message changement effectué.
Est ce que cela a fonctionné ? Si oui, suite aux forums que j'ai visité, d'autres trouveront la méthode intéressante car nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
MERCI beaucoup !
Les 7 premiers chiffres de mon identifiant: ce29e4c
Actualités iPhone & iPad = tous
Idem ici aucune réception sur le 4S sauf hier j'en ai eu une XD mais depuis plus rien ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
J'ai reçu 2 notifications depuis Ca a fonctionné.
En conclusion, lors du changement d'iphone, les règlages ont changé automatiquement chez ifon (passés de tous, à importants = bizarre).
J'ai appliqué la procédure simple que j'ai décrite avant.
Le changement a bien été pris en compte.
J'aime ifon.fr
++
Je viens d'effectuer le test (connexion EDGE uniquement), les notifications ont fonctionné.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Merci pour vos retours. C cool Denis2vol d'avoir trouvé la solution. Je vais tester demain et je vous tiens au courant
@Laland972: J'espère que cela fonctionnera pour toi ! Dis nous demain
C'est corrigé depuis 23:00, tous les changements faits après 23h sont bien pris en compte, les autres non (faut les refaire).
Explication: Le push est bien enregistré lors d'un changement d'iphone, mais les réglages sont réinitialisés (puisque c'est un nouveau device). Du coup vous pouvez voir vos anciens réglages dans l'application mais coté serveur ce sont les réglages par défaut (push importants iphone / ipad). Ce bug se produit que lorsque vous changez d'iphone, voila pourquoi il nous a échappé.
Un 1er correctif a été fait il y a quelques jours (pour préparer l'arrivée de la mise à jour d'iphon.fr), le 2ème ce soir qui devrait régler les derniers problèmes notés ici, mais le problème de la perte des réglages demeure... En même temps, l'iphone 5, c'est pas pour tout de suite, ca nous laisse le temps de corriger appside
ok merci !!!
J'ai refais les réglages ce matin et dans la matinée j'ai reçu les notifications.
Ça marche aussi. G bien la notification today. Merci. Sinon votre batterie vous , elle tiens bien , parce que la mienne par rapport au 4 , elle tiens pas trop
Tu peux gagner de la batterie avec cette méthode pour arrêter la localisation continue inutile du fuseau horaire.
++
http://www.iphon.fr/post/autonomie-ios- … -autonomie
skrew a écrit :... (pour préparer l'arrivée de la mise à jour d'iphon.fr)...
Interessant ... quand pouvons nous espérer l'avoir ? est-elle soumise à Apple déjà ?
Oui, mais pas de délai pour les validations, toujours un risque de rejet et de resoumission, donc ne pas compter dessus de suite ;-)
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.