Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon iphone 4s et je n'ai pas siri !!
Quand j'enfonce la touche centrale c'est le controle vocal qui se met en marche !!
Comment être sûr que j'ai bien reçu un 4S ?
Merci de votre aide.
Iphone 5 32GB Black - BT Eden Illimité 24/24
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon iphone 4s et je n'ai pas siri !!
Quand j'enfonce la touche centrale c'est le controle vocal qui se met en marche !!
Comment être sûr que j'ai bien reçu un 4S ?
Merci de votre aide.
Dans le menu Réglages / Général / Siri
Vérifie qu'il est bien activé
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
vérifie que tu es en OS5 aussi... on sait jamais...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Et oui Siri remplace juset (en mieux) le controle vocal d'avant et donc tu y accedes via un clic long sur le bouton home. Aussi ne t'attends pas à voir uune icone SIRI sur ton iPhone
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Regarde sur ta boite c est ecrit 4s !!!
Iphone 4s blanc 16g
Outch c'est pas un 4s ca... Regarde si y a une antenne au dessus du bouton vibreur ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.