Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2011 19:52:19

huitrestras
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 1

[iPhone4/PC]iTunes ne démarre pas la synchronisation ni la sauvegarde

Désireux de passer mon iPhone  de 4.3.3. en iOS5, j'ai voulu commencer par une sauvegarde afin de ne rien perdre. En lançant celle-ci, elle reste bloquée sur une barre d'état iTunes zébrée et ce au moins pendant 12 heures (je n'ai pas eu le courage d'attendre davantage).
En annulant la synchronisation sur l'iPhone en slidant, iTunes ne le remarque pas, et ne réagit pas plus en le faisant depuis iTunes.
J'ai essaye de synchroniser, mais là encore iTunes reste bloqué sur une barre zebrée à l'étape 1: sauvegarde.

Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'en essayant la mise à jour sans sauvegarde je me retrouve avec une erreur 3002 et ce malgré une désinstallation complète puis réinstallation d'iTunes.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.