Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes.
En effet, je peux envoyer des sms, et les gens les reçoivent, mais je ne peux en recevoir.
J'ai essayé de m'en envoyé moi même, ça envoi mais aucune réception.
Ça m'affiche quelque fois que ma boite de réception SMS est pleine, mais même après avoir supprimer de grosses conversations, ça me fait toujours pareil.
J'ai essayé de redémarrer l'iPhone plusieurs fois, restaurer plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai fait des recherches sous beaucoup de mot clé sur Google... J'ai trouver aucune solution.
J'ai été voir à SFR... La superbe quiche qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire étant donné que mon bouton pour verrouiller mon téléphone ne fonctionne plus. (Super SFR !)
Enfin bon ...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
Edit : Navré ... J'ai fait dans la précipitation et j'ai mal placé mon sujet. Je vais essayer de le supprimer ...
Dernière modification par Atin (16-10-2011 19:14:19)
T'inquiète ! Je le fais
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Merci à toi !
Bon et bien j'ai supprimer toutes mes conversation. Qui dataient depuis plus d'un an et demi et donc ça remarche.
Désolant de devoir faire ça pour pouvoir recevoir des sms ... Mais bon !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.