Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai fait l'achat d'un iPhone 4S 32GO blanc samedi matin,
et maintenant j'essaye de configurer iMessage avec un nouvelle
adresse mail ( @me.com ) j'ai essayer également avec une adresse @gmail.com
mais aucun succès.
(A savoir que je veut une adresse mail spécial imsg pour pouvoir la rendre public)
J'ai ce message d'erreur
" Activation d'iMessage:
"Impossible de vérifier l'adresse électronique car elle est en cours d'utilisation"
(Ce message s'affiche lorsque je vais dans Réglages > Messages > Réception > Ajouter une adresse électronique
> je met l'adresse et la ça m'affiche le message d'erreur).
Ya t'il d'autres personnes qui ont le même soucis que moi ?
Merci pour vos solutions !
Hors ligne
Bonjour,
J'avais le même problème... Qui venait du fait que l'adresse électronique que je souhaitais utiliser était également un appleid (un autre que celui actif sur mon iPhone).
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.