Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir,
j'ai un enorme problème depuis cette fameux mise a jour de l'IOS5,quand je me retouve dans "mes contacts" sur mon iphone 4,je ne peux ni modifier contact,ni en ajouter,le + en haut a droite du repertoire a disparu ainsi que le " modifier" .
que c'est il reelement passé ?
un bug ?
en parcourant internet et les differents forums,il n'y aurait personne qui aurait eu ce desagrement,est-je suis le seul ?
je suis dans le plus grand desarroi.si vous pourriez m'aider,ce serait sympa,je ne sait plu comment faire.
je vous remercie,par avance.
PS : pour info mon iphone 4 n'a jamais et n'ai pas jailebraker.
Pour commencer, essaies un reboot.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour,
Problème identique sur mon iPad 2.
J'ai tout essayé sans résultat.
Si qqun à une solution je suis preneur.
Merci à vous.
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec iPhone4
rien à faire avec reboot ou restauration...
moi je n'ai pas ce problème ?
mais j'en ai d'autres
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Problème réglé:
J'ai viré l'application contact + et j'ai synchronisé seulement les contacts avec itunes...tout est redevenu normal
et comment tu fais pour enlever "contacts" ?
tu peux en rajouter ensuite ?
l
Dernière modification par pilpoil33 (16-10-2011 20:13:15)
J'ai eu le même problème. Dans les réglages d'iCloud vérifies que les contacts soient activés.
Nickel,merci romstake,problème resolu,tout est retabli comme avant,grace a la manip' dans les reglages d'iCloud,effectivement il faut bien etre assuré que les contacts soit bien activé,par contre un conseil : bazer les conseils au tel de "l'assistance apple ",ils ne sont pas très aptes a donné des conseils,pour ce litiges ils m'avaient conseillées de restaurer a l'origine l'iphone sans pouvoir etre apte a me donné ce conseil crucial,ils leurs manquerait a mon avis encore des heures de formation !
ok merci pour le tuyau.
Ca marche
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.