Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 19:52:02

micoud33
Membre
Inscription : 18-06-2010
Messages : 31

Perte des sms après sauvegarde + restauration

iOS5 installé, c'est nickel mais j'ai un petit souci...
Donc avant d'installer tout le bazar, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone. Puis installé iOS5 en restaurant ma sauvegarde, et la pouf y'a plus mes applis ni mes messages. Donc je réinstalle mes applis, puis refait une autre sauvegarde en plus de l'autre. Là je viens de restaurer la première sauvegarde (celle censée avoir mes messages donc) et y'a un petit mieux, j'ai mes applis classées comme il faut (avant la mise à jour iOS5 donc, comme sur ma première sauvegarde) mais toujours pas les messages... C'est pas MEGA important mais ça serait cool de pouvoir les récupérer donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.