Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon iPhone 3GS avec iOS 5 il y a quelques jours, et il a bien sûr effacé les changements d'icônes fait sur iOS 4 avec iPhone Explorer (sur iPhone jailbreaké).
Mais depuis iOS 5, le changement d'icône avec iPhone Explorer (informant qu'il n'est pas nécessaire de jailbreaker) ne se fait plus, après rangement dans un dossier ou même rédemarrage, pourtant avec la dernière version du logiciel.
Quelqu'un a une idée ? Est ce que la manipulation pour changer les icônes a changé, ou le logiciel n'est plus compatible iOS 5 ?? Quelqu'un d'autre a essayé ?
Merci.
Dernière modification par Don (15-10-2011 18:36:12)
Suis-je le seul à utiliser iPhone Explorer ?
Bonsoir, je viens à l'instant d'essayer ce programe en suivant les instructions fournies par 01NET, mais effectivement...ça ne fonctionne pas...
Sur iExplorer l'icône apparaît, mais pas sur mon 3gs.
Est-ce une histoire de format?
Je ne crois pas, avant et après la
mise à jour vers iOS 5 certaines applications sont restées dans leur précédente version et j'ai gardé en réserve les même images utilisées pour les icônes. Donc ça ne vient pas du format je pense mais de la compatibilité du logiciel et iOS 5 ...
Une autre astuce existe pour changer les icônes sans Jailbreak ? Ou peut-on attendre une mise à jour de iExplorer ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.