Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 16:01:20

Empty
Membre

Activation iPhone 4 sans carte sim

Bonjour à tous,

j'ai un léger problème. Je vous explique : j'utilise un iPhone 4 depuis maintenant pas mal de temps sans carte sim (j'ai un Blackberry à coter) pour tout ce qui est Whatsapp en Wifi, musique etc etc ..
Hier, je l'ai mis sous iOS5, et comme vous le savez tous, au paramètrage d'iOS5 il demande une sorte de réactivation de l'Iphone ... Et comme j'ai pas de carte sim je peux pas, mon iPhone est donc inutilisable ..
Quand je met une micro-sim de quelqu'un d'autre l'iPhone me sort que c'est pas la carte sim d'origine (qui actuellement est au Danemark ..)

Cela me fais un peu chier pour tout vous dire, donc j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous serait comment je pourrais activer mon iPhone ?

Merci d'avance et bonne journée !

#2 15-10-2011 22:38:20

Empty
Membre

Re : Activation iPhone 4 sans carte sim

Up !

#3 16-10-2011 07:07:11

mic91
Membre

hello
ben je pense que t'es bon pour soit :
_1) demander le désimlockage auprès de ton opérateur dannois si ça se fait gratuitement là bas comme en France
_2) te faire envoyer une carte sim juste pour l'activation sur iTunes
_3) tenter ta chance du coté du jailbreak mais je crois que pour l'instant, ça reste tethered sur iOS 5...
en esperant avoir pu t'aider un peu...

iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go

#4 16-10-2011 12:11:44

Empty
Membre

Je crois que c'est ce que je vais devoir faire .. Soit attendre le jailbreak soit me procurer une sim Danoise .. Il y a aucune autre possibilité ? Peut être le downgrader et le jailbreak, c'est possible ça ?

#5 17-10-2011 12:51:38

Empty
Membre

Up

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.