Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 13:50:25

ShmacPat
Membre
Inscription : 15-10-2011
Messages : 2

Perte des Applis après iOS5 sur iPhone 4

Bonjour à tous,

Je désespère avec ce satané iTunes. Autant j'aime les produits Apple, autant iTunes et la PIRE des interfaces qui puissent exister. A chaque mise à jour c'est la même bataille, ça prend des HEURES, ce n'est pas intuitif du tout, et ça va jamais sans problème...

A nouveau aujourd'hui :

Je suis en train de mettre à jour mon iPhone 4 avec l'iOS 5. Après 30 minutes de téléchargement et 40 minutes d'installation, je constate que j'ai perdu toutes mes applications. J'ai évidemment fait une sauvegarde avant toute chose aujourd'hui (en faisant directement un click droit sur mon iPhone > Sauvegarder), mais quand je tente une Restauration et j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur s'est produite".

A noter que dans l'onglet Apps, j'ai TOUTES les appli que j'ai déjà téléchargé entre juillet 2007 et octobre 2010 (même celles que j'ai effacé depuis longtemps) rangées en vrac, et ça ne correspond même pas à la synchronisation ou à la sauvegarde faite il y a 2 heures. 

Comment récupérer mes 150 appli, mon rangement et mes sauvegardes de jeux ?

Merci d'avance à ceux essayeront de m'aider, je désespère d'avoir perdu tout mes sauvegardes sad(



Autre question : pourquoi dans iTunes les applications présentées dans le menu Apps ne correspondent pas à mon historique d'achat sur l'Itunes Store ? (2 ans de retard quoi)
Comment synchroniser ces 2 listes (et pourquoi ce n'est pas automatique ? Oo )
Comment re-télécharger rapidement à partir de mon historique d'achat (je ne trouve pas le bouton) ?

Merci

Dernière modification par ShmacPat (15-10-2011 13:52:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.