Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours à Tous, j'aurais une requette à vous demande, je voudrais savoir comment supprimez mes Photos sur Flux Photos de mon Iphone, mais aussi sur mon Iphoto de mon Mac????
Merci d'avance.
Iphone 4S 16GO IOS 5 non JB..................Iphone 4 32Go IOS 5 JB.................................
Iphone 3GS 32GO IOS 4.3.3 JB.................................Ipad2 Wifi + 3G 64Go IOS 4.3.5 JB
Aime Tous se qui Touche Au Console, PC, Mac, Iphone etc.... Mais surtout les Produits Apple!!!!!!
Désactive flux de photos sur le Mac et l'iPhone , l'iPhone va te dire que toutes tes photos seront supprimé.
OK mais sa j'ai dejà fais et il revienne tous le Tant quand je le reactive!!!!! Pourquoi???
Iphone 4S 16GO IOS 5 non JB..................Iphone 4 32Go IOS 5 JB.................................
Iphone 3GS 32GO IOS 4.3.3 JB.................................Ipad2 Wifi + 3G 64Go IOS 4.3.5 JB
Aime Tous se qui Touche Au Console, PC, Mac, Iphone etc.... Mais surtout les Produits Apple!!!!!!
icloud.com
Tu cliques sur ton nom prénom, avancé et réinitialiser le flux de photo
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Ok merci à toi FIOZO, sa marche!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.