Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Apple a semble t'il supprimé l'option permettant de désactiver le rappel des SMS quand ceux ci ne sont pas lu immédiatement.
J'ai fais toutes les beta d'iOS5 depuis la 5 jusque la GM en restaurant avec une sauvegarde et ainsi conservé cette option désactivé, mais lors du passage a l'officiel pour repartir sur des base saines, je suis reparti sur une nouvelle configuration. Et la, impossible de retrouver le slide permettant de désactiver cette chose très chiante...
Slide qui se trouve normalement dans Reglages-> Messages-> Rappel
PS: Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur iPhon.fr mais quel sapin de noêl c'est devenu !!!
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Cette option n'a pas été supprimée, elle a juste été déplacée ailleurs
Réglages > Notifications > Messages > Rappels
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.