Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous,
C'est mon premier post chez vous donc je vais essayé d'être le plus claire possible
Voila j'ai vendu mon iPhone 4 hier soir, et je reçois le 4S mardi prochain. Le soucis, je suis en déplacement la semaine prochaine pour 3 mois (je reçois donc le téléphone las bas). J'ai "sauvegarder" mon iphone sur mon PC fixe. Ma question, est il possible de transférer ma sauvegarde de téléphone du fixe sur un PC portable pour restaurer mes paramètres mardi?
Je ne sais pas si j'ai été assez claire. . .
Dans ce cas, demandez moi ce que vous voulez!
Cordialement
PieTr031
En gros tu as fait une sauvegarde de ton iphone4 pour le transférer mardi dans ton iphone4S?
si c'est bien cela, cela ne devrais poser aucun problème.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Oui c'est exactement ça. Pour le changement d'iphone (comme tous les an) je sauvegarde pour récupérer mails, textos, contacts. . . . Mais là, je ne serais pas sur MON ordinateur quand je recevrai le nouveau.
Salut,
En fait, il faut que tu récupères ta sauvegardee d'iPhone sur ton PC fixe, et que tu la copies sur ton PC portable. Il doit y avoir des dossiers précis à copier, mais je ne sais pas lesquels, si un connaisseur peut répondre ?
Tiens, voilà l'emplacement de la sauvegarde est indiqué ici :
Et si je me débrouille pour récupérer un iphone "vierge" que je le restaure avec ma sauvegarde et que je m'inscrit (et donc utilise) iCloud, je pourrais tous récupérer a distance?
(encore une fois si c'est pas claire dites moi )
Pour plus de sûreté et bien évidemment pour avoir mes données de loin j'ai testé.
1 - Sauvegarde iphone sur iCloud
2 - Réinitialisation du téléphone
3 - Restauration depuis iCloud comme ceci
:
Uploaded with ImageShack.us
De la, petite attente variable en fonction de la connexion.
Et Paf (pas de chocapic désolé) mais vos paramètres, fond d'écran, photos, contacts, mail. . .
Tous ce que vous pouvez paramétrer dans l'onglet iCloud du menu réglage.
Voila, si des questions sur la manip' dites moi.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.