Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, depuis la mise à jour IOS5 je n'ai plus aucune sonnerie autre que celles par défaut ... Les 3 achetées n'ont pas été synchronisée..Que faire?
essaye d'ouvrir itunes en administrateur (clique droit) et fais une syncronisation ca a marchait pour moi
J'ai le même souci avec mon Iphone4 dans iTunes j'ai mes sonneries de coché , si je synchronise l'iPhone au moment de la sauvegarde étape 1\6 y a un souci et mes sonneries ne se synchronise pas ... Ce sont pas des sonneries achetés sur ITunes c'est en convertissant en .m4r dans les fichiers que je procède .. Que dois je faire ?! Svp
Iphone 4 Noir 16GO
Up please , si quelqu'un connait mon soucis Svp
Dernière modification par colombie (14-10-2011 18:23:00)
Iphone 4 Noir 16GO
essaye d'ouvrir itunes en administrateur (clique droit) et fais une syncronisation ca a marchait pour moi
Bonsoir, je vais testée !!! Merci
Bonsoir, suite au passage sous ios 5 j'ai perdu toutes mes sonneries que j'avais créé sous itunes. J'ai voulu en recréer mais je n'y arrive plus. Je créé ma sonnerie puis je la glisses sous itunes vers mon iphone mais il y a le petit panneau d'interdiction qui s'affiche et l'opération deviens impossible. Est-ce dû à itunes 10.5 ou à autre chose? Quelqu'un a t il la solution?
Merci d'avance
Bonjour, idem pour moi, plus de sonneries personnalisées dans mon 3Gs depuis la MAJ ios5.
Pourtant elles sont toujours dans les sonneries d'iTunes ainsi que sur l'iPhone via l'application qui a servi a les faire : Ringbuilder. Par contre rien dans les sonneries de l'iPhone.
Bonjour,
Après avoir pas mal cherché j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi à deux reprises (sur mon 3GS et sur le 4 de ma femme) :
Après avoir sauvegardé sur le dur les sonneries issues de ringtone creator pro (onglet Apps avec l'Iphone branché sur Itunes) et lancé ces sonneries en lecture dans Itunes, ces sonneries apparaissent dans la liste "Sonneries" de la bibliothèque Itunes.
On fait alors un clic droit sur la liste "Sonnerie" de l'Iphone qui nous propose "d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ce que l'on accepte bien volontiers. Une fois les sonneries Iphone ouvertes dans une nouvelle fenêtre, vous pouvez et devez toutes les supprimer. Il vous suffit ensuite de prendre toutes les sonneries de votre liste "Sonnerie" de la bibliothèque et de faire un glisser-déposer dans l'iphone, cela lance la synchronisation et vous avez vos sonneries qui fonctionnent enfin.
Petit plus, si vous aviez lié des sonneries particulières à certains contacts avant de faire la MAJ IOS5, ces sonneries retrouveront toutes seules leur contact.
Bon courage
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.