Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je crois que j'ai un problème avec les boutons home. A chaque fois aussi bien sur iPhone que sur iPad j'ai toujours l'impression qu'ils sont super doux et que quand on appuie dessus on entend rien quand je test à l'Apple Store. Alors que moi on sent bien que j'appuie dessus et sa fait un bruit de clic quoi.
Sa peut paraître débile mais je crois que je suis maniaco dépressif et que je tiens trop à ses petites bébétes xD
Dernière modification par Pierrow (13-10-2011 21:20:11)
Humhum,
Tu pourrais au moins être poli...Puis expliquez ton problème non?
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Et puis maniaco-dépressif, ca n'a rien du tout à voir avec ton schmilblick
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pardon je me suis trompé de catégorie.
Je demandai simplement si c'est normal d'entendre le son du clik de l'iPad et l'iPhone pcque dans les Apple Store j'ai toujours l'impression qu'on ne l'entend pas
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.