Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis un peu déçue de mon iPhone 4 car je n'arrive pas à personnaliser les sonneries SMS.
Est-ce que quelqu'un saurait comment traiter un fichier MP3 d'un Nokia N8 pour le transformer en sonnerie SMS pour l'iPhone 4 ? En sachant que mon iPhone n'est pas jailbreaké !
Car j'ai beau parcourir le net, je ne vois rien pour les iPhone d'origine qui ne sont pas ouvert avec Cydia.
Merci pour votre aide.
Ipod touch, 2ème génération, 8 GB
Tout simple, il suffisait de chercher le bon terme :
http://www.commentcamarche.net/faq/1351 … us-windows
iTunes fais tout pour toi sinon http://www.pisamba.com/ le fais très bien aussi !
J'ai encore mieux! Tu prends le son ou la musique que tu veux sur le net en .mp3
Je conseille pour les SMS un son court. Tu fouilles sur google en mettant: Son SMS ou Son mp3. Tu vas avoir pleins de sites.
Une fois le .mp3 téléchargé, il te suffit de te rendre sur Audiko.net > créer une sonnerie > tu l'enregistre (astuce: le titre de la musique sera le titre de ta sonnerie SMS, perso tous les petits sons personnalisé de mon iphone je les ai nommé "Sons XXX" les XXX à remplacer par Dauphin, Simpson... ^^) Ensuite sur Audiko.net sur sélectionne bien iPhone avant de téléchargé la sonnerie créée. Si tu ne mets pas iPhone tu vas retélécharger en .mp3 !! En mattant iPhone, tu vas télécharger en .m4r (le standard sonnerie sur iTunes). Après il ne reste plus qu'à double cliquer sur le ficher .m4r et il s'ouvre dans iTunes dans l'onglet Sonnerie. Un coup de synchronisation et le tour est joué! T'as plus qu'à aller dans tes paramètres iPhone.
Perso j'ai personnalisé l'envoi de mail, la réception de mail, la réception d'SMS... Personne ne pourra avoir les mêmes sonneries que moi ^^
Si tu n'as pas compris la démarche à suivre, tu peux me contacter pour iMessage
Edit: ceci marche pour l'iOS 4 seulement pour la sonnerie d'appel. Il faut que tu passes en iOS5 pour changer les sonneries SMS sans jailbreak
Dernière modification par TiTNiCo (13-10-2011 14:04:48)
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Hello,
Merci pour le lien, mais ça, c'est pour créer une sonnerie d'appel entrant à ce que je vois. Moi je cherche pour une sonnerie SMS.
Ipod touch, 2ème génération, 8 GB
Audiko.net propose de faire ses sonneries! Il n'y a pas marqué "que pour les appels"... Faut savoir jouer avec le système!
Tu suis ce que j'ai mis plus haut et ca marche! J'ai fait toutes mes sonneries SMS... hier avec ca!
Il faut que tu sois en iOS 5!!!
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Voici une grosse base de donnés pour des sons courts: http://www.universal-soundbank.com/
iPad 2 blanc 16Go WiFi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.