Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Aucune alerte tweeter, mais bon c'est pas activé chez moi... donc normal!
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ok j'ai peut être trouvé le problème...
Dans l'appui Twitter, il y a bien un champ de réglage pour les notifications. Les deux types de notifications possibles sont: messages et mentions&réponses (et l'on peut choisi de nos abonnements ou de tout le monde)
Doit on en déduire que le centre de notification d'affiche que les messages que l'on reçoit de twitter, ainsi que les mentions et réponses des gens que l'on suis...
Je pense que c'est le cas et que du coup, on ne peux pas suivre le fil de twitter (tweets des gens que l'on suis). Ainsi, Twitter dans le centre de notification c'est pour moi inutile pour le moment
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Ok .... c'est dommage que ca ne fonctionne pas chez moi !!!!!
J ai vu effectivement je pense comme toi.
C est nul, toute façon même les pastille sur l appli fonctionne comme ça, une publication d un abonnement suivi ne
Génère pas d alerte.
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
Mais quand on te post un message sur twitter on doit avoir une alerte non ?
J ai vu effectivement je pense comme toi.
C est nul, toute façon même les pastille sur l appli fonctionne comme ça, une publication d un abonnement suivi ne
Génère pas d alerte.
Effectivement c'est bien nul, mais au final, c'est le meme scénario de fonctionnement que pour FB. FB ne met pas sur le centre de notification les nouveaux articles parus de nos amis sur FB. Twitter c'est pareil, malheureusement...
Peut être une future amélioration de l'appi Twitter, mais quid des ressources nécessaires pour le fonctionnement...En tout cas, grosse déception pour ma part, c'était pour moi la top fonctionnalité de ce centre de notification
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
J'ai pas bien suivis la ...... avec twitter c'est quoi qui fonctionne ?
Moi je n attendais que ça aussi. Je pense me pencher vers mango voir comment ça marche, j arrive en fin d abonnement et le 4s n à pas assez de nouveauté par rapport à l iPhone 4 pour moi.
Le htc titan m appel au loin
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
J'ai pas bien suivis la ...... avec twitter c'est quoi qui fonctionne ?
Ce qui fonctionne, c'est quand quelqu'un te cite dans un tweet ou que tu reçoit un message interne a tweeter, c'est tout.
Donc tu peux pas suivre ton fil tweeter comme tu le fait sur le site web
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Ok ... en tout cas c'est comme la synchro en wiffi ça ne fontionne pas sauf si on est branché au PC ....
Monsieurs IFon. Depuis l'arrivée de l'iOS 5 on apprécie le fonctionnement du notificateur et cette super possibilité de lancer l'application à partir de l'écran verrouillé mais alors que plusieurs app. s'ouvre et c'est tout. L'app IFon demande de reconfirmer la notification après que l'app. ce soit ouverte. si cela peut être corrigé merci vu le nombre de fois que j'ouvre votre App. par jour et encore merci.
Ok j'ai peut être trouvé le problème...
Dans l'appli Twitter, il y a bien un champ de réglage pour les notifications. Les deux types de notifications possibles sont: messages et mentions&réponses (et l'on peut choisi de nos abonnements ou de tout le monde)
Doit on en déduire que le centre de notification d'affiche que les messages que l'on reçoit de twitter, ainsi que les mentions et réponses des gens que l'on suis...
Je pense que c'est le cas et que du coup, on ne peux pas suivre le fil de twitter (tweets des gens que l'on suis). Ainsi, Twitter dans le centre de notification c'est pour moi inutile pour le moment
Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs le fait de ne pas avoir le fil en notifications, je ne comprends pas trop lintérêt du truc....
J'ai Tweetbot et même punition....
Du coup question, y a t-il une appli qui permette de suivre le FIL de twitter et pour chaque fil avoir une notification (a part Boxcar ?)
Merci par avance de vos réponses.
Dernière modification par Baphomet (18-10-2011 21:54:08)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.