Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai intégré twitter et facebook ainsi que l'application Iphon.fr dans le centre de notification.
Le probleme qui se pose est que aucune notifications ne s'affiche pour ces applications, magré le fait que je recois bien de nouveaux twitt ou des messages facebook.
Quelqu'un aurait une idée?.
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
Meme problème...
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de notifications avant sur Twitter, jamais la petite pastille sur l'icône. Pour FB, de temps en temps une bulle notification en pop-up mais rarement des pastilles...Ca ne me gênait pas vraiment avant, mais avec le nouveau système de notifications c'est beaucoup plus pénible.
J'avoue que c'est bien nul que ça marche pas. J'ai rebooté mon iPhone 4, mais toujours rien ne s'affiche...J'ai seulement la météo, mais pas de Twitter, pas de FB, pas de Le Monde...
Je précise que je suis jamais en 3G car le EDGE m'est suffisant hors de chez moi et sinon je tourne en wifi à la maison.
Help !!
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Tu peux reposter une fois car c est bizare mais ton message est apparu dans le centre de notification , j ai mis l appli iphon dedans j aimerais confirmer ( je suis abonné à la discussion)
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Tu peux reposter une fois car c est bizare mais ton message est apparu dans le centre de notification , j ai mis l appli iphon dedans j aimerais confirmer ( je suis abonné à la discussion)
test
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Ça marche mais en fait ça vien de l appli mail d origine
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Merci quand même. Donc pour le moment ça ne fonctionne paspPour les appli qui ne sont pas en natif. Pour Facebook j'ai eu la notification une fois ce matin pour une personne qui a commenté mon statut.
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Mais toujours pas de solutions pour FB et Twitter...
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Par hazard, vous avez bien régler la bannière dans les options de notifications ?
Car moi toutes les applis renvoies les notif dans le centre.
EDIT: Par défaut, les appli non native ne se mettent pas dans le centre de notif, il faut (dans réglage) les faire glisser dans les appli pouvant utiliser le centre de notifications.
Dernière modification par Sylvain 25 (13-10-2011 14:09:45)
Moi le centre de notification fonctionne bien... Avec des applis non native, il suffit de les activer dans l'onglet Notification des Réglages.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Tout ça est déjà fait pour ma part. Twitter, FB et Le Monde sont dans le centre de notifications, activées et aussi présentes sur le lockscreen...Mais j'ai rien qui s'affiche sur le centre de notifications
FB est assez calme pour moi aujourd'hui mais mon twitter est sollicité quasiment toutes les 5 minutes et j'ai jamais rien qui arrive...
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Pour moi les applis sont dans les ventre de notification, avec le style bannière et toute les options activée. Malgré l activité sur twitter , rien ne remonte
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
J'ai egalement rien sur mon lockscreen qui s'affiche .....
Tout est bien coché pourtant , j'ai que la météo qui fonctionne
Comment fait on pour mettre sur le locksreen :
-- Twitter
-- Mail
-- SMS
j'aimerai vraiment que ça fonctionne ,
Merci pour votre aide !
http://www.iphon.fr/post/ios-5-parametr … ment-faire
Tout est écrit là...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Je n'aurai pas poser cette question si j'avais pas déja fais cette recherche , j'ai déja vu ce lien
Sur ton lockscreen tu vois ton Twitter et tes mail ?
http://www.iphon.fr/post/ios-5-parametr … ment-faire
Tout est écrit là...
Merci pour le lien, mais je peux t'assurer que cet article ne m'apprend rien, puisque j'ai déjà tout fait ce qu'il décrit...
Apple est réputée pour sa facilité d'utilisation et donc c'est assez facile de configurer la chose.
Sauf que ça ne marche pas du tout
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
Mais on est bien d'accord, si tu n'as pas de nouveau mail/sms rien ne s'affiche dans le centre de notif...
Effectivement j'ai rien qui ne s'affiche !
J'ai donc un dysfonctionnement sur mon lockscree avec :
-- MAILS
-- Twitter
-- Météo
J'ai un lockscreen vierge
J'ai reçu un sms, qui s'est calé à la fois sur le lockscreen et sur le centre de notification. Ca c'est Ok, ça marche
Pour twitter, FB et companie, j'ai jamais rien eu, ni sur le lockscreen, ni sur le centre de notification. Alors que je suis de nombreux tweets quotidiennement. J'ai genre 5 nouveaux tweets toutes les 10 minutes de gens ou sites que je suis. Mon but était de pouvoir retrouver tout ça sur mon centre de notification, hors je n'ai rien
Alors soit c'est pas possible, ce qui est infiniment mal fait, soit il y a yb beug qq part
MBP 13" - late 2009
iPhone 4 - 16Go
iPad Air - 32Go
SMS ok pour moi !
Par contre je n'arrive pas à voir la
-- Météo sur mon lockscreen faut que je le déverouille
-- Et mes Mails
Dernière modification par psychographe (13-10-2011 15:19:07)
As-tu installé l'application officielle Twitter ? tu peux y régler les notifications...
Météo sur mon lockscreen
Pas possible.
Et mes Mails
Tu auras uniquement les nouveau mails (comprendre arrivés alors que ton tél était en veille)
Ok pour les la météo et pour les mails
Pour Twitter effectivement j'ai la bonne version officielle !
une solution pour twitter ?
Tu as vérifié que les notifications étaient activées dans les préférences de l'App Twitter ?
Moi tout est activer pour twitter j ai tout autoriser et aucune alerte des fils qui sont pourtant actif
Gsteph tu as les alertes twitter?
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Oui j'ai bien tout activé !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.