Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Après instal de ios5 j'ai perdu mes applis acheté sur AppStore. Elles ne sont pas visible sur iTunes.
HELP AIDEZ MOI COMMENT DOIS JE FAIRE pour les récupérer.
J'avais pourtant bien fait une synchro avant install os5
... Et pourtant quand je vais dans le menu : store / voir mon compte / données du compte / historique des achats.
Je vois bien la totalité de mes achats
Bonjour,
Il faut les réinstallez via votre iphone c'est la seul solution moi aussi j'ai eu le méme problémes que vous et j'ai fait sa et sa a marché.
Tenez moi au courant.
Bonjour,
Il faut les réinstallez via votre iphone c'est la seul solution moi aussi j'ai eu le méme problémes que vous et j'ai fait sa et sa a marché.
Tenez moi au courant.
Sniper95
Oui mais AppStore il note applii payante est ce que je vais repayé
Exemple coyote j'avais un abonnement de un an déjà payé
non, il n'y a rien à repayer. De plus, tu n'as qu'à utiliser la logique des achats sur le cloud: tu vas dans l'app store sur ton iPhone et tu cliques sur mise à jour. Tu vas voir un onglet pour les achats effectué non présent sur l'iphone et tu n'as qu'à les réinstaller
non, il n'y a rien à repayer. De plus, tu n'as qu'à utiliser la logique des achats sur le cloud: tu vas dans l'app store sur ton iPhone et tu cliques sur mise à jour. Tu vas voir un onglet pour les achats effectué non présent sur l'iphone et tu n'as qu'à les réinstaller
UN SUPERRRRRRR GRANDDDD MERCI !!! Ça marche comme tu l'a si bien expliqué ci-dessus.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.