Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2011 00:16:45

asubert
Membre
Inscription : 24-12-2009
Messages : 29

Synchroniser application avec itunes sans perdre les applis sur iphone

J'ai changé de PC et j'ai pu reconfigurer toute mes synchros, sauf pour les applis. J'hésite encore a cocher la case dans itune car le message m'indiaue que totues mes applis vont etre remplacée par celles de ma bibliotheque. Comme j,ai fait le transfert des achats, ca devrait aller. MAis j'hésite quand meme.

Est ce que toute mes applis vont etre ecrasée par celle transféreé dans Itunes?
Est ce que mes répertoires vont disparatire et il faudra que je refasse le ménage?
est ce que les données de mes applis vont etre perdues?

JE vis bien pour l'instant sans synchro, c'est juste que je trouve plus pratique de faire les mise a jour d'appli depuis le pc. De plsu, en cas d'un future passage a iOS5, il faudrabien que je remette mes applis.

merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.