Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-10-2011 20:44:13

zelda2205
Membre
Inscription : 12-10-2011
Messages : 4

Perte du multitache après restauration de sauvegarde

Bonjour, après avoir fait une sauvegarde de mon iphone 3GS, j'ai fait une restauration pour finaliser la procédure de desimlockage mais toutes mes applications se sont remises dans un ordre aléatoire et je n'ai pas récupéré mes dossiers multitâches que j'avais créés sur mon Iphone.

Je vais bientôt faire la mise à jour pour l'IOS 5 ce qui va entrainer la perte de mes données, je vais donc réinstaller une sauvegarde après la mise à jour.
Il y a t-il une solution pour récupérer les applications tels qu'elles étaient organisées en multitâches?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 12-10-2011 21:15:50

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Perte du multitache après restauration de sauvegarde

je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tu peux recréer tes dossiers depuis itunes !


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 12-10-2011 21:19:58

Planetetv
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : Perte du multitache après restauration de sauvegarde

En fait Orenishii il souhaite tout simplement qu'après restauration de l'iPhone, l'application de la sauvegarde conserve les dossiers d'appli qu'il a crée. Pour ma part je ne saurai pas trop t'aider, une fois mes dossier ont été sauvegarder et remis en place, une fois non, j'avoue ne pas vraiment savoir comment faire...

Hors ligne

#4 12-10-2011 22:19:03

zelda2205
Membre
Inscription : 12-10-2011
Messages : 4

Re : Perte du multitache après restauration de sauvegarde

Les dossier sont bien visibles dans l'onglet application dans Itunes!

Hors ligne

#5 13-10-2011 20:50:47

zelda2205
Membre
Inscription : 12-10-2011
Messages : 4

Re : Perte du multitache après restauration de sauvegarde

Après avoir installé la sauvegarde suite à la mise à jour de l'IOS 5, mes applications ont été remises aléatoirement dans mon Iphone et quelques dossiers ont été installés mais pas avec les applications dedans!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.