Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde , j'ai une question Voila j'aimerai ma quérir un nouveau joujou autres que mon iPhone 4 , c'est a dire j'avais l'intention de me prendre un Mac book , mais les prix font que j'ai pas trop les moyens seuls les sites discount payable en 3fois sans frais ou plus reste accessible , donc j'hésite aussi avec un IPad .... J'ai donc deux questions :
La première : je suis de Montpellier et y a un Apple store , est ce qu'il font des facilitées de paiement , pour l'achat d'un Mac book par exemple ?!
La seconde : si je penchais plus pour l'Ipad , y a t il une réelle différence entre le 1 et le 2 ? Le 1 est il suffisant ? Ou faut il passer au deux ? Et pareil a l'Apple store possible de facilité de paiement ?
( désoler des fautes d'orthographe , je suis sur l'iPhone )
Iphone 4 Noir 16GO
Up
Iphone 4 Noir 16GO
http://store.apple.com/fr/browse/campai … Tg4NDU5MTE
Ipad et macbook pas du tout la même chose....
On parle d'une tablette (Gros iphone sans téléphone, pas de lecteur cd....) et d'un ordi...
Tu peux aussi aller à l'Apple Store essayer les deux produits, poser tes questions et voir pour tes facilités de paiements...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
concernant les facilites de financement mais c est de type cofinoga
En faite , je vais sans doute zaper le Mac vu que j'ai un pc portable et un bureautique , donc pas trop l'utilité je pense pour la tablette pour le prix vaut mieux le premier IPad lool mais le deux m'intéresse en meme temps , jurais sans doute a la boutique .. Merci qd mememe
Iphone 4 Noir 16GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.