Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voilà j'ai achete un iphone 4 suite à une annonce sur internet (sites annonces..)
je l'avait bien testé sur place en passant appel etc tout marchait nickel, comme j'étais un peu occupé j'ai fai une restauration 3 jours après l'achat sur itunes et je suis passé en firlmware 4.3.5... la restauration s'est bien déroulé
- l'iphone fonctionne correctement (wifi ok, surf 3g ok)
- le logo sfr apparait bien tout en haut
mais aucune barre de réseau! et quand je veux passer des appels cela me dit echec ((
j'ai testé ma puce dans un autre iphone celui de ma soeur j'arrive à passer des appels;
J'ai peur que je me suis fait avoir ( l'ancien proprio l'aurait - il fait bloquer ou je ne sais pas comment ca peut arriver.
que puis je faire? j'ai bien une copie facture mais l'iphone n'ai plus sous garantie et j'essaye de joindre l'ancien proprio j'arrive pas à l'avoir
quelqu'un a deja eu ce pb?? ou j'ai perdu mon argent du coup (
merci d'avanve pour votre aide
Etait il desimlocke?
As tu essaye avec une puce d un autre operateur
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Une restauration des paramètres réseau, il faut.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Essaies une nouvelle restauration.
Dernière modification par bounty31 (09-10-2011 20:59:29)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bounty31 a écrit :Essaies une nouvelle restauration.
C'est ce qu'a écrit CRAPUCE juste 23 minutes plus tôt.
Non, moi je parle d'une restauration complète, pas d'une restauration de paramètres réseaux.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui, sauf qu'il ne peut pas telephoner ce qui est quand meme le but premier d'un telephone !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
sauf qu'il a dit que le surf 3G fonctionne bien. Donc il a du réseau et en plus ça marche. Donc c'est la fonction telephone qui bug.
la question c'est pourquoi???
Est ce hardware? Sinon ça vaudrait peut le coup de démonter pour voir si l'antenne réseau est bien branchée
merci pour toutes vos réponses
mais moi je songe plutot vers : l'ancien proprio aurait fait déclarer la perte de son iphone pour l'assurance??
car :
- j'ai bien le logo sfr (sans aucune barre) et j'arrive à surfer sans aucun probleme en 3g
- toutes les autres fonctionnes très bien
- j'ai essayé une restau des parametres réseau et une restaraution complete sur itunes
- j'ai essaye la puce dans un autre iphone au meme endroit (ce qui élémine ! pb réseau ou je me situe) et j'arrive bien à passer des appels sur ce iphone (affichant toutes les barres!)
donc j'en déduit:
- aucun probleme d'antennes puisque j'arrive a surfer en 3g (l'iphone affiche bien donc SFR, 3G mauis aucune barre)
-la ffonction téléphone est bloqué (la puce sfr de ma soeur présente le meme probleme une fois mise dans l'iphone)
d'apres tous ces tests et tests croisé je ne vois que cela, que le téléphone a été déclaré comme perdu et donc blacklisté???
merci pour toutes vos réponses
mais moi je songe plutot vers : l'ancien proprio aurait fait déclarer la perte de son iphone pour l'assurance??car :
- j'ai bien le logo sfr (sans aucune barre) et j'arrive à surfer sans aucun probleme en 3g
- toutes les autres fonctionnes très bien
- j'ai essayé une restau des parametres réseau et une restaraution complete sur itunes
- j'ai essaye la puce dans un autre iphone au meme endroit (ce qui élémine ! pb réseau ou je me situe) et j'arrive bien à passer des appels sur ce iphone (affichant toutes les barres!)donc j'en déduit:
- aucun probleme d'antennes puisque j'arrive a surfer en 3g (l'iphone affiche bien donc SFR, 3G mauis aucune barre)
-la ffonction téléphone est bloqué (la puce sfr de ma soeur présente le meme probleme une fois mise dans l'iphone)d'apres tous ces tests et tests croisé je ne vois que cela, que le téléphone a été déclaré comme perdu et donc blacklisté???
Ou alors il t'a vendu un telephone qui ve,ait d'etre volé.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
non il ne pourrait pas naviguer en 3G si le mobile était bloqué, mais la pour le coup je ne sais pas trop comment l'aider.
As tu essayé de verifier l'état de garantie sur le site d'apple? si il est bloqué, cela devrait être noté.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
merci pour votre aide à tous.
Je viens de vérifier sur le site d'apple, il n'est plus sous garantie (comme me l'avait di l'ancien proprio et d'apres facture) mais en aucun cas apple me dit que celui est bloqué...
bizarre :-(
Tu as un Apple Store près de chez toi ?
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.