Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous!
Je possède un iPhone 4 noir 32Go et souhaiterai acheté un kit blanc pour changer de couleur et par la même occasion, le remettre un peu a neuf; la facade arrière de mon téléphone étant un peu rayé.
J'ai fait de nombreuses recherches sur internet , mais je ne connais pas de site ou de revendeur (ebay par exemple) vraiment fiable.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait quelques sites ou revendeurs ebay qui vendent des produits fiables pour pas trop cher ( <100 si possible...)
Merci a vous
Es-tu aller faire un tour sur le bon coin ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai pensé a l'achat revente, mais lors de mes dernières vacances, une balafre assez conséquente est apparue sur la vitre arrière... Donc je pense que c'est vraiment compromis.
Oui j'ai regardé sur le bon coin, mais justement, pas moyen de savoir si les kit vendus sont bien aux normes et de bonne qualité...
Et puis j'hésite encore pour la couleur, j'ai vu sur le web qu'on en fait même des Rouge, Bleu... Avoir un iPhone personnalisé ne me déplairait pas, mais seulement si la qualité est au rendez-vous!
Oui, je comprends que tu veilles t'assurer que le kit sera de bonne qualité !
Après, méfies toi quand même car s'il est trop personnalisé (rouge ou autre), je crains que tu vas avoir encore plus de mal à trouver des infos sérieuses sur un revendeur car il doit en vendre moins.
Et qui dit moins de client, dit moins d'avis !
Dernière modification par bounty31 (07-10-2011 10:07:11)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bonjour moi je connais un vendeur sur ebay c est en chine le kit blanc et a 50 euros voila si tu es intéresse
Oui biensur sa m'intéresse! Tout les avis m'intéressent de toute manière
Envoi moi un MP.
Oui forcément bounty31, mais en postant sur le forum, j'attend des témoignages de personnes ayant déja acheté des kits!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.