Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
J'aimerais avoir vos avis concernant les nouvelles technologies en matière de photographie et de vidéo proposé par Apple dans l'iPhone4S.
Petites avancées peu significatives ? Révolutions technologiques ? Exprimez votre point de vue !
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Perso je suis pas franchement calé mais je pense que certaines personnes qui s'y connaissent en matière de photographie ou de vidéo peuvent avoir un premier avis sur ce qu'Apple nous a présenté dans sa keynote (ou pas ?)
Et je suis sur que certains privilegié l'ont dèja en main. Lol
Quand à moi j'ai simplement soif d'apprendre. :-)
Je n'ai pas encore vu la photo dont tu me parle. J'irai voir ça demain. :-)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonjour à tous.
Je me permet un petit up car depuis la création de ce topic l'iPhone 4S est largement utilisé donc quid des promesses faite par la "fruit compagny" ?
Tenu ou pas ?
Qu'en pensez vous ?
Que vous soyez simple utilisateur, amateur ou professionnel de l'image, exprimez vous !! :-D
Et dire que (à la base) ce n'est qu'un téléphone lol.
J'en profite pour agrandir un peu le thème de ce topic en vous demandant si il existe des applications que vous juger utiles, très utiles voir même indispensable pour la captation photo et vidéo. Et pourquoi ?
:-)
l appli instagram . Pas indispensable , pas l appli du siecle , mais rend vos photos presque artistique par moment ....
Par contre,quand on utilise les fonctions correction des yeux rouge et amélioration de la photo, est-ce normale de perdre les retouche une fois les photos importé sur son Mac?
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Question bête mais est tu sur de bien sauvegarder tes photos retouchés ? Et de bien installer ces photos la sur ton Mac et non pas les originales ?
Si la réponse est oui alors j'espère que les autres membres pourront t'aider car moi je ne peut pas.
:-)
Oui,j'ai bien sauvegardé la correction et je me retrouve avec les originaux sur mon Mac.
Le lieu de sauvegarde des photo retouché est il l'album photo de l'iPhone ? Car parfoit certaines applications sauvegarde bien les photos mais dans l'application et non pas dans l'album (scrapbook il me semble).
Le photo retouchée remplace l'ancienne et les dossiers sur iPhone ne sont que virtuels,donc quand on importe sur PC ou Mac, on importe la pellicule.
Très net amélioration des photos en intérieur avec éclairage faible , dans des bonnes condition dehors , je ne trouve pas une grosse amélioration.
Les vidéo sont niquel , mais un mode 720P , même vga manque , je m'en sert beaucoup pour de petite vidéo , est dans c'est condition la hd ne me sert à rien à pars me manger de la place.
Puis l'envoie pas mail d'une vidéo de 10 sec est très long en 3G.
Je te conseille l application videoemail qui réduit la résolution donc le poids des vidéo. Plusieurs niveaux sont proposés.
C est du post process. La vidéo originale reste en 1080 ou 720.
Dernière modification par durix (06-11-2011 15:51:33)
Le photo retouchée remplace l'ancienne et les dossiers sur iPhone ne sont que virtuels,donc quand on importe sur PC ou Mac, on importe la pellicule.
Ok. Parce que pendant un moment j'utilisait une application pour prendre des photo car elle avait toute une gamme d'éffet et qu'il y avait un zoom. Mais quand je voulais récupérer mes photos sur le pc je ne les trouvais pas et pour cause car elles étaient stocké dans l'appli et non pas dans mes photos.
D'ailleurs y a t'il un zoom sur la fonction photo du 4S ?
Si oui est il performant ? Ne floute t'il pas trop l'image ?
Dernière modification par Air-0ne (06-11-2011 18:39:30)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.