Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2011 23:04:42

olgemaba
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 8

Tv pro

Bonjour a vous...quelqu'un peut-il me dire pk l'app "TVpro" a disparue du store ? Et que de surcroit depuis hier ou avant hier il n'y a plus ni M6 ni W9 sur l'app ? Cette app était géniale!! Plebicite par tous ceux qui l'avait acheté comme moi...j'allais mettre un avis 5etoiles et..impossible de la trouver...et quand je l'ai relancé sur mon iPad..oh surprise plus de 6 ni de w9.....si quelqu'un peu m'apporter une explication ! Je prends!

Hors ligne

#2 07-10-2011 10:58:47

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Tv pro

On connait déjà ce problème et ce n'est pas que sur l'ipad, d'ailleurs un topic a été ouvert au niveau de l'iphone pour la même question.
Quand à la réponse, on ne sait pas encore de quoi cela provient.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 06-04-2012 00:16:35

Emmanuel_03
Membre
Inscription : 30-03-2012
Messages : 36

Re : Tv pro

Tu peux latélécharger la télécharger sur Chomp. Je viens de faire l'essais et j'ai trouvé l'appli TV HD PRO

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.