Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2011 16:42:07

jc9123
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 7

iPhone bloqué et impossible de restaurer (Erre 3194, 1600, 1611, 1604)

Bonjour,

Mon problème :
J'ai un iPhone 4 en 4.3.3 Jailbreak via redsn0w il me semble. Le Jailbreak n'est pas récent.

Je ne crois pas qu'il est subi un choc mais il ne s'allume plus :
- Quand on essaye de l'allumer ou n'importe quoi d'autre, rien ne se passe.
- Quand il est branché au chargeur il entre en mode restauration.
- Quand il est branché au PC, soit il affiche la Pomme plusieurs fois puis rien, soit mode restauration soit rien.

J'essaye de le restaurer mais il m'affiche a chaque fois une erreur.
Voici ce que j'ai essayé:

Restauration en mode restauration et mode DFU en 4.1, 4.3.3 et 4.5 sur trois ordinateurs différents (Mac et PC) et j'ai a chaque fois des erreurs.
J'avais l'erreur 3194 que j'ai résolue avec TinyUmbrella
Puis différentes erreurs durant tout mes essais 1600, 1611 et 1604. J'ai effectuer toutes les manips de différents forums sur ces erreurs mais aucun résultat (Modification du ficher Host, changement de PC, changement de cable, utilisation de iREB...)

Quelqu'un aurait-t-il une piste ?
Si je ne trouvais aucune solution, je peut le ramener ? Je l'ai depuis Mai et je suis chez SFR.
Dans mon cas, vont-t-il me le reprendre ? Dans un Apple store ou chez SFR ? Et le fait qu'il soit jailbreak pose-t-il un problème ?

Merci d'avance !

Dernière modification par jc9123 (02-10-2011 16:42:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.