Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-09-2011 23:31:32

olgemaba
Membre

[RÉSOLU] [iPad 2] Problème app Michelin et France TV

Bonjour a vous, Voici mon soucis.
J'ai un iPad 2 wifi.3G..il se trouve que l'app TV France tv ne tourne pas...SAUF quand j'ai du credit sur ma 3G !!. Des que mon coupon est terminé.. L'appli ne fonctionne plus...alors que je suis chez moi en wifi et que tout le reste fonctionne...a l'oiverture j'ai une notification qui m'indique qu'il faut pour fonctionner un acces 3G OU wifi !! Alors que le.wifi fonctionne....
mon épouse ayant un IPAD uniquement wifi, cette meme app fonctionne très bien...le pb vient-il de l'appli ou de l'IPAD ?? Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ?
J'ai meme pb sur l'appli Michelin trafic ! Fonctionne très bien sur l'iPad 2 de mon epouse qui est uniquement wifi...mais sur le miens pas en wifi !! L'appli s'ouvre et se referme ausitot..en revanche si je met du credit sur la 3G elle fonctionne alors Très bien en 3G..mais jamais en wifi !! ..!...
Si quelqu'un a des réponses...je suis impatient de les lires..
Merci bcp par avance

#2 28-09-2011 23:43:32

olgemaba
Membre

Re : [RÉSOLU] [iPad 2] Problème app Michelin et France TV

As tu le meme iPad que moi ? 3G 32 Go ?...peux tu installer l'appli ( gratuite) de Michelin trafic. Et me die si elle fonctionne pour toi en wifi ?..moi la je suis chez moi donc connection wifi...et elle s'ouvre et se referme aussitôt...
Je teste de ré opter l'ipad pour France tv...mais j'en doute...

#3 28-09-2011 23:54:27

olgemaba
Membre

Et pour la 3G tu as forfait ? Ou comme moi SFR la carte ? Car moi c'est SFR la carte et je n'ai plus de credit sur la 3G...je viens de tester de rebooter comme tu as dit..mais sur France TV c tt noir !..lors d'un dernier appel a SFR pour un autre sujet il m'ont mis illimité en 3G pendant 24h. Et bizarrement France TV refonctionnait très bien en wifi..et Michelin trafic fonctionnait bien aussi en 3G !..en déconnectant le wifi ....c a devenir fou non ?

Dernière modification par olgemaba (28-09-2011 23:55:12)

#4 29-09-2011 00:02:08

olgemaba
Membre

Merci néanmoins pour tes réponses....

#5 29-09-2011 00:13:52

olgemaba
Membre

Nouvel essai ! Et tout fonctionne !!! Tu m'as mis sur la voix et merci beaucoup ! Je t'explique...et ca pourra servir a d'auyres je l'espere...Je me suis connecté sur le wifi public sfr que je capte chez moi...tout marchait en wifi ! Les 2 app !..alors j'ai comparé dans réglage..la différence. Parametrage entre ces 2 réseau : le mien et le public...et je me suis aperçu qu'en bas " proxy". Au lieu d'être désactivé, le mien était sur auto....d'ou le bug ! J'ai vérifié sur celui de mon épouse et il est bien désactivé pour notre wifi ! Du coup tout fonctionne !!! Merci a toi pour m'avoir indiquer une piste a explorer et qui s'avère concluante !
Fausse manip certainement un jour ou j'ai du mettre ça en auto...étrange que ça se soit manifesté que sur ces 2app !!

Dernière modification par olgemaba (29-09-2011 00:15:48)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.