Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
En fait, je n'arrive plus à me connecter en edge ou 3g mais sauf en wi...
J'ai presque tout essayé, respring, reboot, éteins et redémarrage, réinitialisation des données mais rien n'y fait.
J'ai vu avec orange et pour eux il n'y pas de pb ! sauf qu'ils me proposent de restaurer mais je suis en 4.2.1 et passer en 4.3.5...
Je dois avoir un pb avec cydia, je cherche même à faire une restauration avec ih8snow ireb rc4 mais le lien est mort !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
I phone 3GS 16go noir IOS 4.2.1 jailbreak GP
Si Ton iPhone 3gs est un oldboot passe en 4.3.5
Ah ouais... et le 4.3.5 je le jailbreak comment !!!!
Le Jailbreak sous l'iOS 4.3.5 d'un iPhone 3GS peut se faire de façon "Tethered" s'il s'agit d'une nouvelle BootROM ou bien "Untethered" s'il s'agit de l'ancienne.
L'outil à utiliser se nomme RedSn0w 0.9.9 Bêta 1.
Ah merci mais c'est tout nouveau.
Pour le bootrom, j'ai vu qu'il fallait se mettre en dfu et se connecter sur I tunes, y pas plus simple pour le connaître. J'ai le mien depuis mai 2010, tu peux me rencarder ?
Mai 2010 en neuf ?99.99%newbotroom .si ,occasion a vérifier.de mémoire le logiciel pour connaitre la version est :if0rest
Dernière modification par Steph78 (29-09-2011 11:10:04)
j'ai fait le test avec forecast et il me met jailbreakable avec green poison !
pas très rassurant.
T'en penses quoi ?
Tu n es pas déjà jailbreaker avec greenpoisson?non? ton problème c est le 3G si j ai bien compris et tu as besion de restaurer pour corriger le problème ?alors passe en 4.3.5 .et jailbreak avec redsnow (voir com #4)
Dernière modification par Steph78 (29-09-2011 15:04:12)
Bah si justement, j'ai jb avec gp le 4.2.1 !
Excuse moi je tai induit en erreur c'est idetector pour le bootrom .
Ps ,normal outil te donne 4.2.1 pour greenpoison.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.