Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis un gros noob et je le revendique
J'ai téléchargé safari download, puis ifile, et à ma grande joie, j'ai pu télécharger un fichier (en l'occurence un mp3) depuis mon device, mais j'ai un problème : je sais pas ou ce fichier s'est mis dans l'iphone.
J'ai regardé dans l'ipod, rien, dans Odile rien...
Dernière modification par edel45 (26-09-2011 17:53:14)
Avec ifile ,c est var /mobile/média /Downloads ,
En effet lorsque tu télécharges un fichier, il se place dans le chemin indiqué plus haut.
Tu peux aussi choisir ou enregistrer ton fichier à télécharger, en cliquant sur "Download To ..." Il sera toujours dans iFile mais là ou tu veux.
Tu peux aussi mettre des raccourci dans iFile pour acceder directement a l'interieur d'un dossier choisis.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Merci pour les infos
C'est un fichier.rar, et j'ai beau mettre le mot de passe pour le décompresser, je n'arrive pas à le mettre dans un fichier reconnu par iphone, que faut il que je fasse ?
tu as, movavi video converter pour iphone
Merci pour vos retours
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.