Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous,
j'ai un :
Iphone 3G
Baseband ipad
J'ai voulu le restaurer avec itunes et il me fait une erreur 1013 ou 1015 je croit.
J'ai essayé de le jailbreaké avec redsnow en cochant la case baseband ipad.
Mais il es toujours bloquer en mode recuperation...??
Je n'arrive pas a le sortir depuis il reste bloquer sur le logo itunes.
Merci si vous pouvez m'aider.
salut, as tu regardé ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173&p=1 ?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
VOila les descriptif des mes erreurs :
Erreur Inconnue 1013
Laisser iTunes ouvert, ne cliquer pas sur le bouton « Ok ».
Lancer QuickPwn ou Redsn0w afin de sortir liphone du mode restaure. Suivre la procedure, les logiciels doivent reconnaitre votre iPhone et le faire redemmarrer en mode « Normal »
Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également deffectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi quà un réseau dont vous êtes sûr, afin disoler ce problème à lappareil. Si le numéro IMEI ou ladresse MAC nest pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est dordre matériel.
Erreur Inconnue 1015
Restaurer plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU.
iPhone nest pas reconnu en mode DFU (Dowgrade impossible, si vous netes pas en DFU):
Mettre manuellement votre iPhone en DFU: Maintenir le bouton Home + Power simultanement jusquau re-demarrage de votre iPhone (10sec). Puis relacher uniquement le bouton Power jusquà lapparition du message « iTunes a détécté un iPhone en mode recupération » (25sec).
Naturellement, avec lerreur 1015, vous êtes encore bloqué sur le logo avec la Pomme. Le Reboot reste inpossible. Utiliser alors un outil pour sortir votre iPhone de la « Loop » Restaure.
Lancer QuickPwn pour le débloquer. Sinon testez avec iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker..
Cette erreur saffiche en cas de tentative de mise à niveau vers une version antérieure du logiciel de liPhone ou de liPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez deffectuer une restauration à laide dun ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure nest pas gérée. Pour résoudre ce problème, essayez deffectuer une restauration à laide de la version la plus récente du logiciel de liPhone ou de liPod touch disponible auprès dApple.
et as tu essayé les méthodes mentionnées?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
oui jai essayer mais je comprend pas pourquoi il reste bloquer en mode recuperation apres un jailbreak
Il faut que tu sortes du mode récupération avec fix recovery ou autre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai tenter fix recorvery mais c'est sans reussite
Il y en a d'autres :
- tinyumbrella
-Ireb
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pareil , j'ai meme essayer de restaurer mon iphone avec un custom firmware avec le baseband de l'ipad injecter mais sans suite. Erreur 1015 avec itunes.
Et avec redsnow j'arrive a le jailbreaké mais ensuite il me redemarre l'iphone sur le logo Itunes.
Voila si vous avez des solutions. Merci
A noter que j'ai essayer de restaurer seulement avec le firmware 4.2.1 pour iphone 3G pour le moment.
J'ai meme essayer de regarder cette video mais ji pas reussi
http://www.youtube.com/watch?v=yhDgxd1wGRY
Dernière modification par ridfa42 (16-09-2011 13:46:51)
Probleme resolu , j'ai dowgrader avec itunes en prenant un custom firmware 4.1 merci a+
Ok, le problème étant résolu, je ferme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.